Goûter “healthy” gourmand sous le soleil du mois d’août

cookie-lou-creative-food

Goûter “healthy” gourmand sous le soleil du mois d’août

Les doigts de pied en éventail sous le soleil d’août ! Comment goûter gourmand entre les glaces et les nectarines gorgées de vitamine qui vous tendent les bras… Avec le beau soleil de l’été, la tentation est grande de s’offrir une bonne glace au creux du sable, ou en balade sur les bords de plage.. A déguster sans modération, de préférence artisanale, ou sorbets aux fruits ! De quoi se rafraîchir en délice, aux parfums de nostalgie…

Pour une pause tout aussi sucrée, pourquoi ne pas céder également aux fruits de saison, gourmands et juteux, nectarines, pêches, melons, et autres pastèques gorgées d’eau ! Pour se faire plaisir, naturellement, tout en permettant à votre corps de faire le plein de vitamines, de fibres. A acheter directement sur les étals des marchés producteurs, pour un goût incomparable ! Vous êtes en vacances, profitez-en, prenez le temps !

Pendant les congés estivaux, souvent en famille, la petite pause goûter paraît une évidence… Et pourtant, tout au long de l’année, au travail, en week-end, peu sont ceux qui s’accordent ce petit break de milieu d’après-midi.

Le petit quatre d’heure cher aux enfants est une pause bienheureuse qui permet de soulager la faim du soir, d’alléger le dîner tout en retrouvant un regain d’énergie pour finir la journée. A s’accorder, aussi à l’âge adulte !

Bien sûr, grignoter toute la journée n’est pas véritablement une option “healthy”… Mais ce petit moment de détente, réservé au “Quatre Heures”, vous permettra de repartir sur de bonnes bases pour finir la journée en douceur. Ainsi, avec quatre vrais repas par jour, vous multipliez les chances de bien répartir sur toute la journée vos prises alimentaires, et d de égager de l’énergie pas à pas, de manière équilibrée.

Comment choisir cette pause gourmande, intelligente et healthy ? Outre le bienheureux fruit de la collation de 16h, Lou Creative Food vous propose de découvrir et de déguster ses jus detox, pressés à froid et riches en omega 3, comme le “Orange, Carottes, Mangue et Graines de Chia” pour un coup de fouet revigorant, ou encore le Detox “Pastèque, Grenade et Graines de Chia”, pour de l’énergie fruitée en continu.

Et pour accompagner son petit jus, quoi de mieux de délicieuses pâtisseries aux ingrédients soigneusement choisis, concoctées avec amour par Lou selon les recettes dont elle seule a le secret ! Avec votre commande du midi, n’hésitez plus à commander également votre petite pâtisserie du goûter.

Chez Lou, nous accordons une mention spéciale au coulant Thé Macha et coeur chocolat au lait d’amandes… Pour les gourmands, le Banana Bread ravira vos papilles sans nul doute, et pour les grands appétits, brownie façon XL ou encore Cookie du moment donnera à votre goûter un air d’Amérique…

Alors, pour les bonnes résolutions de la rentrée, dès le 20 août, pensez Goûter gourmand et Healthy façon Lou Creative Food !

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.