L’art du manger bien et bon en toute simplicité

L-art-du-manger-bien-et-bon-simplement-lou-creative-food-reims

L’art du manger bien et bon en toute simplicité

 

Le restaurant bio de Reims fait peau neuve et propose aux amoureux de la nourriture saine, gourmande et fait-maison de venir découvrir ou redécouvrir le savoir faire de Lou Créative Food, notamment grâce à la livraison à domicile ou à emporter, chaque jour !

Le fast-food qui fait (vraiment) du bien

 

Lou Creative Food redéfinit à sa manière le concept de restaurant ou fast-food. Un point d’honneur est mis à la qualité et aux bienfaits des produits. Revenant tout droit des Etats-Unis, Lou propose à ses convives de découvrir sa vision de la gastronomie américaine, d’un point de vue assez créatif et sain. De nombreux jus détox ou smoothies sont préparés devant les clients et rapidement. Ne laissant plus aucun doute sur le “fait-maison”.

Le restaurant se veut à la fois l’encontre du fast-food, tout en s’en appropriant les codes. Ici vous pouvez commander des sandwichs, des bagels ou des pita (pains utilisés couramment dans la gastronomie est-méditerranéenne ou en Europe du sud-est), plats typiques des fast-foods, mais la praticité et la rapidité de service n’entachent en rien la qualité des préparations, leur valeur gustative et le plaisir des yeux face aux couleurs des produits frais.

 

Fraîcheur et gourmandise : une histoire de compatibilité

 

Lou a pris le pari de créer ses plats uniquement à partir de produits frais, bio, locaux. Les consommateurs étant de plus en plus sensibles aux effets de leur consommation, à la fois sur leur corps, et aussi sur la planète. Les smoothies et jus détox sont exclusivement réalisés à l’aide de produits frais et de qualité, à l’instar du pain utilisé pour réaliser les sandwichs bagel qui provient de la boulangerie voisine.

Le restaurant propose aussi depuis mai une nouvelle carte avec un grand choix de salades. Les compositions s’inspirent de gastronomies variées et se veulent riches aussi bien en apports énergétiques qu’en découverte de saveurs. En effet, les salades méditerranéennes côtoient des mélanges à touches asiatiques et orientales. Du côté des desserts, la gastronomie américaine partage sa place avec les préparations françaises estivales. Au menu, brownie artisanal XL, cookies généreux, salade de fruits de saison ou encore Yaourt bio nappé de coulis de figue ou de confiture de lait. Un tour du monde gastronomique donc, sur ordre de la “healthy-food”, bio et détox !

 

Un restaurant qui vit avec son temps

 

Le concept plaît et le restaurant évolue dans son ère digitale : 100% en ligne, à récupérer sur place ou en livraison ! La livraison à domicile permet aux adeptes de ne pas avoir à se déplacer pour accéder aux nouveaux plats de Lou Creative Food. Ainsi le restaurant est partenaire de services de livraison à domicile comme Deliveroo et Uber Eats.

On peut aussi nommer TooGoodToGo qui propose à ses utilisateurs de découvrir les plats de Lou Creative Food avant la fermeture du magasin et à des prix bradés. Les plats n’étant plus livrables après une date limite dû aux règles de fraîcheur que le restaurant s’impose, les plats sont donc proposés à des prix très bas pour en faire profiter le maximum de personnes.

Pas de commentaires

Post A Comment