Vos aliments bien-être à privilégier cet été !

aliments-bien-être-minceur-nature-sante-gout-lou-creative-food

Vos aliments bien-être à privilégier cet été !

 

 

Des boissons saines et désaltérantes pour votre corps

 

Pour garder la ligne en été (et tout le reste de l’année), c’est simple : mangez des fruits et légumes, buvez de l’eau et réduisez votre consommation de boissons gazeuses.

En cas de chaleur caniculaire lors d’une après-midi à la piscine ou à la plage par exemple, optez pour les boissons désaltérantes sans sucres ajoutés telles que le thé glacé maison. Préparation et application doivent être au rendez-vous dès la veille ! Laissez infuser votre sachet de thé dans un litre d’eau glacée pendant une durée de deux heures, intégrez au mélange des feuilles de menthe et laissez votre thermos au réfrigérateur pendant la nuit. Le thé glacé ne contient qu’une calorie par litre d’eau, et il n’est pas nécessaire d’y ajouter du sucre. Ainsi vous éliminez les toxines en pleine après-midi de vacances à la plage !

Contrairement aux idées reçues, l’eau n’est pas ennuyeuse. Elle permet différentes alternatives de choix ! Si vous ne souhaitez pas la boire plate, agrémentez votre de verre d’eau d’une rondelle de citron pour donner du goût. Riche en fibres, en vitamines C, le citron repousse la fatigue, est antioxydant et aide à lutter contre les maladies.

Pour varier les plaisirs, Lou vous propose un gaspacho bio ou encore des eaux détoxifiantes à la framboise, ou au citron et feuilles de menthe. D’excellents produits pour garder la ligne pendant les vacances, et surtout, se faire plaisir !

 

Des fruits de saison à déguster en toute occasion

 

Ce n’est pas un secret, les fruits restent les indétrônables de l’été. Nature, en salade, en jus. Au petit déjeuner, en encas, en dessert. Les fruits se consomment sous de nombreuses formes, à tous les moments de la journée et ont donc de quoi plaire à tout le monde !

Certains, comme l’ananas ou le citron, sont réputés dotés de vertues “brûles-graisses” en plus d’être faibles en calories. D’autres sont particulièrement appréciés pour leur fraîcheur et leur côté désaltérant. Le melon et la pastèque sont des fruits particulièrement riches en fibres et en minéraux.

Autre fruit favorable à votre minceur, les framboises. C’est pourquoi, Lou Creative Food vous en propose dans ses eaux détoxifiantes. Elles permettent de faciliter la digestion et apporte des fibres, de la vitamine C, du calcium et du magnésium.

Lors de la préparation de vos salades de fruits, n’hésitez pas à les aromatiser avec du jus de citron bio.

Profitez-en sans modération !

 

Des légumes variés pour votre organisme !

 

La troisième catégorie d’aliments qui va vous permettre de garder la forme est évidemment celle des légumes. Légume de saison, le radis est un excellent brûle-graisses. Si vous n’êtes pas fan, optez pour les rondelles de concombre ! Les tomates cerises s’ajoutent également à l’ordre du jour pour éliminer les toxines et diversifier votre alimentation. Pensez également aux carottes ! Rapées, vapeur, en soupe… Différents modes de préparations et associations avec d’autres aliments sont faciles pour plaire à tous les palais. Elles apportent des vitamines A, B et K, du fer du magnésium, du potassium et du calcium.

Vous retrouverez dans les wraps de Lou Creative Food des légumes en grande quantité (tomate, poivron, oignons, concombres, carottes, courgettes) pour varier votre alimentation et les sources de vos apports nutritionnels. Par exemple, les wraps “ocean drive” et “fajitas“ que nous vous préparons n’excèdent pas les 290 calories. Pour en profiter pleinement, ne réfléchissez plus et commandez en ligne ! Lou vous ouvre ses portes tout au long de la semaine. Nos produits sains n’attendent plus que vous !

 

Lou Creative Food

 

Les dix fruits et légumes minceur

Topsanté, Le citron, de l’or pour la santé

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.